![One-Shot [Natsu&Lucy] N°21 Un magnifique Cadeau](https://i.skyrock.net/9564/86129564/pics/3234965953_1_2_7Z7RN1fm.png)
Nombres de mots : 385
Autour d'une table, quatre personnes étaient réunie discutant tranquillement sur leur vie. Deux couples, l'un comportait de riches personnes, tandis que l'autre couple était bien plus riche mais ne le montrait point. Natsu et Lucy.
Natsu était le fils d'une très importante personne dans le monde de la politique, alors que Lucy était la fille d'une des personnes les plus riches au monde. Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée pour signée un contrat.
Leur mariage avait été très bien accueilli par leurs parents qui n'espéraient pas temps. Ils s'étaient mariées puis étaient partie faire le tour du monde et avait malheureusement rencontrée des amis de leur parents en chemin.
Natsu et Lucy sortaient des toilettes au moment, où se couple les ont interceptés.
La femme parlait de tous les cadeaux que son mari lui avait offert en voyageant. Lucy hochait la tête ou faisait semblait de s'extasier devant un bracelet. Natsu, lui, repensait à la nuit passer avec sa douce, et à comment il allait procéder pour la suivante.
« Ce bracelet, il me l'a offert en chine en... 1998, et ce collier à New York, en 1985. Mon choupinet est si généreux ! S'exclama-t-elle »
S'en était ridicule...
« Sinon Lucy, que vous offre votre chéri ? Demanda la dame »
Lucy ne sut quoi répondre. Natsu ne lui offrait rien, mais elle n'avait envie de rien. Elle n'avait pas besoin d'un homme qui la couvre de bijoux pour lui prouver son amour.
Natsu, de son côté, espérait que Lucy ne lui fasse pas mauvaise réputation. A cet instant, il se promit de toujours acheté des cadeaux à sa douce, Toujours.
Lucy préféra jouée la carte de la sincérité...
« Hé bien mon Natsu m'a offert un MA-GNI-FI-QUE orgasme, il y a 5minutes dans les toilettes et je pense qu'il va m'en offrir un autre dans pas longtemps. Dit-elle en faisant de grand geste »
Natsu bomba le torse fière de la répartie de sa Luce, alors qu'elle lui prit la main pour l'emporter dans les hôtels, sous le regard choquer du deuxième couple.
Fin.
♦ Avis de l'auteur : ♦
Cela faisait un moment ! x)
Désolé du retard, en plus j'ai pas d'excuse... Désolé ! T.T
Mais bon, un petit One-Shot comme on les aime ! -^0^-
patatefandunalu, Posté le jeudi 20 avril 2017 18:03
*ho non je m'y attendais tellement pas...